The Devils Gate
Bienvenue sur le forum de la guilde The Devils Gate sur le serveur Marécage de Zangar

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Devils Gate
Bienvenue sur le forum de la guilde The Devils Gate sur le serveur Marécage de Zangar
The Devils Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

strat pour les princes hm

Aller en bas

strat pour les princes hm Empty strat pour les princes hm

Message  badeur Sam 6 Nov - 22:23

alors voila je ne sais pas si c'est ici que je dois poster le message mais bon je me lance. j'ai trouver un forum qui explique en gros les strats hm. et comme il nous étais demandé de chercher un peu ^^
cela vient de la guilde holly symphony (bien que j'ai lu la même strat avec les mêmes fautes d'orthographes ailleurs ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les princes ont environ 30% de vie en plus, font plus de dégâts physiques et leurs techniques sont plus puissantes (dégâts X2 pour la plupart des techniques). Ce qui reste normal pour el mode hm (quoique notr tank n'avait aps l'air de souffrir tant que ça).
Les étincelles lumineuses de taldaram voient leurs dégâts multipliés par 2 et leur effet de ralentissement passe à 40% au lieu de 20%.
Les bombes cinétiques popent plus vite et font plus de dégâts en explosant.
Les flammes surpuissantes font 2 fois plus de dégâts et se déplacent plus vite.

Mais le principal changement pour ce combat est l'apparition d'une nouvelle capacité : prison d'ombre.
Cette capacité pose un débuff stackable sur les personnes qui se déplacent et leur inflige 500 dégâts/s et qui dure 10s.
Cela signifie que si vous bougez pendant 8s, vous vous prenez 4k/s pendant 10s.
Les dégâts infligés sont de type ombre, donc la RO roxxe.
En conséquence de l'ajout du debuff, tout le monde est bien réparti dans la salle pour que les bombes cinétiques soient gérées par le perso le plus proche à chaque fois, et non un seul perso qui aurait à courir partout. En n'oubliant aps que si la bombe cinétique touche le sol, elle fait bump tout le monde (ce qui veut dire que pour se replacer, le riad va prendre très très cher).
Le tank de Keleseth peut se permettre de courir dans tous les sens, lui, puisqu'il a une grosse résistance à l'ombre grâce aux nombreux nucléus.
Un dispel de masse est casiment obligatoire sur les cac s'ils se prennent le ralentissement à 40%, ça les aide à éviter les divers vortex surpuissants.
La boule de flamme est une horreur, il faut absolument bien la gérer (réduction de la boule et cible isolée).
La lance d'ombre est horrible aussi, un "vrai" tank est sans doute requis.
Les cacs doivent sans cesse surveiller leur debuff d'ombre afin de ne pas se tuer en s'écartant pour le vortex.


pour ceux qui auraient des trous de mémoires la strat en normal et les attaques en normales :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



badeur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum